Présentation du camping Marseille

Camping ouvert du 1er avril 2017 au 5 novembre 2017.
(Réservations pour les groupes possibles en dehors de ces dates.) Réouverture en mars 2018

Au cœur d’une pinède de près de 7 hectares, au pied du Garlaban et des collines de Pagnol, le camping du Garlaban ** vous accueille pour un séjour sportif, touristique ou reposant.

Avec ses 66 emplacements calmes et tranquilles, le camping se révèle un excellent camp de base pour visiter la Région

Marseille : c’est le camping le plus proche du Vieux Port. L’arrêt de bus situé devant le camping facilitera vos déplacements pour rejoindre le centre ville d’Aubagne puis de Marseille.

Cassis et les Calanques : le Parc National n’accueille pas de camping sur son territoire. Le camping du Garlaban bénéficie d’une excellente implantation pour visiter le Parc National par l’Est ou l’Ouest.

-Les plages : Situé à 20mn de la Ciotat et Saint-Cyr-Sur-Mer, tout en étant à l’écart de la foule, sur une petite départementale dans un espace naturel préservé, le camping du Garlaban** un lieu idéal pour ceux qui cherchent authenticité, espace et nature après une journée de plage.

DES VACANCES


NATURE À 2 PAS DE MARSEILLE ET DES CALANQUES

Notre site permet l’accueil des campeurs et des camping-cars et caravanes. Depuis le printemps 2017, de nouveaux « hébergements nature » ont été mis en place au cœur de notre environnement exceptionnel : des LODGES grand confort et des CABANONS tout équipés (mobilhomes en bois,) vous accueilleront pour vos vacances ou votre passage à Marseille.

 

Quittez les grands axes, tentez l’aventure en notre compagnie et passez un été différent !

vacance dans cabanon de camping